Et oui Monsieur Girard

Après la defaite de la droite, nous osons esperer que Christophe Girard aura compris que les « oubliés » de la première campagne ont probablement prouvé qu’ils n’avaient pas un problème d’égo , ils etaient conscient que la stratégie de Girard n’etait pas la bonne, preuve en est  par le resultat!

Il y a des règles en politique qu’on ne discute pas : on peut débattre en interne, encore faut il savoir communiquer et surtout on ne change pas une formule qui a fait ces preuves et en derniere instance on ne s’entoure pas de colistiers sans aucunes convictions , juste présent pour une place !

Ceux qui continuent de se cacher derrière leur « virginité » en oubliant des valeurs comme la loyauté et l’honnêteté intellectuelle au profit d’intérêts personnels, qu’ils assument la responsabilité de la défaite et qu’ils retournent de là ou ils viennent et dommage si ils n’ont pas compris la leçon …

Après certaines défaites spécifiques dans le 78 (Trappes) et le 93, à droite comme à gauche, tout le monde aura compris que la guerre des égos est terminée !

Il y a des règles en politique qu'on ne discute plus : on peut débattre en interne, mais on part uni et sous la bannière d'un parti national !

Ceux qui continuent de se cacher derrière leur "virginité" en oubliant les intérêts supérieurs, qu'ils assument la responsabilité de la défaite pour TOUS et qu'ils retournent au monde associatif, ils feront moins de mal...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s