Le voila le pretexte !

Voila pourquoi l’ attentat va lui servir de pretexte (ce qu’ il attendait) pour envoyer le Charles de Gaulle en Syrie afin de lutter (en théorie!!) contre le terrorisme et le Daesh !! En vérité, c’ est toute une préparation pour agresser la Syrie qui se met en place!!!
Au niveau national, plan vigipirate au plus haut!!

Contrôles renforcés, circulation limitée

« Contacté par metronews, Matignon nous a confirmé que l’alerte attentat était étendue à toute l’Ile-de-France et pas seulement à la capitale. C’est la première fois qu’elle est ainsi activée. Une cellule de crise a été ouverte au plus haut sommet de l’Etat : une réunion d’urgence a été commandée à 14 heures à l’Elysée autour du président de la République et du Premier ministre.

En ce qui concerne la restriction des libertés individuelles, le niveau alerte attentat entraîne un renforcement des contrôles et de la surveillance dans ou aux abords des sites sensibles. Des restrictions ciblées de la circulation – y compris des transports publics – ou du stationnement peuvent également être décrétées. »

INTERNATIONAL – Le président de la République estime que la non-intervention de la France explique en partie la montée du djihadisme dans la région.
europe1.fr
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s